2020, une année pleine d’embûches

Jusqu’en février, l’année 2020 nous semblait pleine de promesses. Nous invitions d’ailleurs les associations de familles à participer au prochain salon qui devrait normalement se tenir du 2 au 4 octobre 2020 dans le cadre de la FADOQ de la région de Québec, Chaudière et Appalaches. Il est toujours temps de s’inscrire même s’il y a de plus en plus de doutes, à cause de la pandémie, sur la possibilité de réaliser nos activités habituelles au cours de 2020.

Nous vous invitions également à continuer de nous tenir au courant par les Nouvelles de Chez nous de ce qui se passe dans vos associations, tout comme nous utilisons ce  moyen pour vous informer de ce qui se passe au sein de la Fédération.

Notre  assemblée annuelle devait se tenir à Québec, au Domaine Maizerets, le 18 avril, à 10 heures. Cela n’est plus possible. Nous vous demandons quand même de nous faire parvenir les procurations désignant vos représentants. Ceux-ci recevront un mot de passe leur permettant d’accéder à une vidéo sur youtube à l’heure prévue, le même jour, ainsi que le texte du rapport annuel. Je donnerai par youtube des précisions sur le contenu du rapport tout en répondant aux questions que les participants choisiront de nous faire parvenir à l’avance. Il sera également possible de transmettre des questions et des commentaires au moyen de Facebook ou par Internet. Nous en donnons le détail dans les Nouvelles de Chez nous du mois d’avril.

Il est important de faire le point sur notre bilan financier, nos prévisions budgétaires et sur la situation que nous affrontons tous ensembles présentement. Le renouvellement du conseil d’administration peut par ailleurs attendre.

Prenez bien soin de vous et des vôtres.

Michel Bérubé
Président

 

Mise à jour le 31 mars 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *