2019, une année bien remplie

À la fin de septembre, nous avons tenu au Centre de foires de Québec notre Salon annuel des associations de familles dans le cadre de l’important salon de la FADOQ régionale qui a attiré plus de 19 000 personnes cette année. Pour notre part, 7 000 personnes ont participé au tirage que nous avions organisé pour nos propres visiteurs. Il en est question dans le numéro d’octobre de notre bulletin Les Nouvelles de Chez nous (NCN) qui est disponible sur ce site.

En ce qui a trait aux NCN, elles ont été mises en ligne à tous les mois depuis novembre 2017, après une période moins productive. Cela représente un tour de force. En même temps, nous accueillons avec plaisir les commentaires élogieux que cela nous a mérités depuis les derniers mois, une belle source de motivation. Nous vous invitons d’ailleurs à vous tenir au courant par ce moyen de ce qui se passe dans les associations membres de la Fédération.

Par suite de notre assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 11 mai dernier au Centre communautaire Claude-Allard situé à Québec, nous avons également mis en ligne sur ce site notre  rapport annuel 2018 que nous vous invitons à consulter si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de la Fédération, le rôle qu’elle joue et les services qu’elle rend.

Michel Bérubé, président

Mis à jour le 8 octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *